Recherche avancée

Partager
M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE)
5 Annonce(s)
Alternative content for the map
Alternative content for the legend

M.I.S FRANCE ( MAINTENANCE INDUSTRIELLE SUR SITE)

Technicien de Maintenance

Dpt / Région : 91, 92, 75, 93, 77, 94, 78, 02, 60, 80, 95

Contrat :

Expérience : 1-2 ans

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé : B

Niveau de qualification : NC

Nos clients sont nombreux à avoir passé commande pour leurs arrêts estivaux.

Afin de renforcer nos équipes de techniciens de maintenance, nous embauchons plus de 30 personnes pour nous aider à mener à bien les chantiers dans les délais impartis !

Il s'agit de maintenance industrielle, nous essayons de constituer nos équipes de sorte que les techniciens restent sur le même chantier du début à la fin. Chaque chantier est encadré par des techniciens confirmés de MIS et ils vous encadreront.

Le rythme des chantiers est assez dense, sans dépasser 10h par jour, et selon les chantiers, quelques samedis peuvent être travaillés. 

Nos chantiers sont prinicpalement situés à Beauvais, Oise et Nord du Val d'Oise (Nucourt).

La rémunération indiquéee dans l'annonce est un minimum, soit à partir de 11 € / h selon le profil (contrat base 35h) . A cette base, s'ajoutent les éventuelles heures supplémentaires, des indmenités de déplacement et 8,10 € de panier repas quotidiens.

Dans l'idéal, le candidat doit avoir de l'expérience dans la maintenance industrielle, si ce n'est pas le cas, des profils très manuels peuvent tout à fait être retenus. Les qualité indispensables pour ces missions qui vont de 2 à 6 semaines sont : le sérieux, la rigueur, l'écoute, l'endurance, le sens du travail bien fait et un comportement irréprochable chez nos clients. Le permis B est indispensable.

Vous êtes libres pour travailler cet été au sein d'équipes conviviales ? Envoyez rapidement votre CV, nous organisons des sessions de recrutement chaque semaine !

L’entreprise MIS (Maintenance Industrielle sur Site) a été créée en janvier 2006. Elle se développe d’année en année et atteint désormais 60 collaborateurs.

Comme son nom l’indique, notre cœur de métier est la maintenance industrielle, mais les demandes toujours plus nombreuses et diversifiées de nos clients nous ont encouragés à proposer d’autres types de prestations : usinage et métallerie (industrielle et bâtiment) au sein de nos ateliers, électricité – automatisme et bureau d’études. Nous sommes également distributeur Leroy-Somer.

Notre atelier et nos fonctions support sont basés à Beauvais, dans un environnement agréable et verdoyant.

Nos chantiers se situent principalement dans l’Oise et dans le Nord de l’Ile de France, nos prestations s’adressent à des clients professionnels uniquement et nous comptons dans notre portefeuille de clientèle fidèle de très belles enseignes locales et nationales.

Notre gérant fait en sorte de garantir des conditions de travail satisfaisantes pour ses équipes : parc renouvelé des véhicules de société, machines performantes et outils de qualité, espaces de pauses conviviaux.

Les hommes et femmes qui travaillent chez MIS ont à cœur de participer activement au développement de notre société : engagement, réactivité et recherche de solution sur un mode collaboratif sont les maîtres mots. Nous gardons toujours à l’esprit la satisfaction finale de nos clients avec une préoccupation constante tant sur la qualité de service délivrée quesur les conditions de sécurité dans lesquels travaillent nos collaborateurs.

Tout cela s’effectue dans une ambiance bienveillante, qui laisse la possibilité à chacun de pouvoir exprimer ses idées et d’apprendre au quotidien.